Acquisition de 3 nouveaux sites

Rendez-vous au Salon de l’agriculture de Tarbes
10 mars 2016
Journées Portes Ouvertes 30/05 au 03/06
31 mai 2016

En date du 1er avril 2016, le Groupe Daniel reprend les implantations du Groupe Lafarge sur la région de Pau et agglomération.

Élargir et renforcer notre maillage géographique, compléter notre offre pour toucher une clientèle plus large, améliorer notre réactivité sont autant de bonnes raisons qui nous ont incité à racheter les 3 sites béarnais du Groupe Lafarge.

Cette opération de croissance externe permettra de nous appuyer sur une présence géographique régionale de plus de 19 sites et de confirmer notre rôle de consolidation de l’industrie afin de servir au mieux nos clients et promouvoir notre filière.

Cette nouvelle opération nous conforte dans notre ambition de jouer un rôle majeur de référence dans les filières carrières, béton et matériaux.

Nous vous précisons que la gravière Lafarge Baudreix sera reprise par la société Dragages du Pont de Lescar, la carrière Louvie-Juzon par notre filiale Carrières Daniel, et l’ensemble des 3 centrales à béton (Louvie-Juzon, Baudreix et Pau/Bizanos) par la société Béton Contrôlé du Béarn.

L’opération donne naissance à une couverture géographique inédite sur le département des Pyrénées Atlantiques. Nous vous invitons à découvrir la cartographie présentant l’ensemble de nos implantations.