NOUVEAU Dalles et bordurettes Groupe Daniel

Le Groupe Daniel et la construction du magasin IKEA Bayonne
17 mars 2014
Le Groupe Daniel se joint aux entreprises du Bâtiment pour la mobilisation générale de la FBTP64
18 décembre 2014

Le Groupe Daniel a racheté ce mois de juin 2014, l’usine de Tarnos à la société Fabemi.

Usine incontournable pour approcher le marché de la côte basco-landaise, tant par son historique que par sa capacité de production. Le Groupe inscrit ce rachat dans sa stratégie de développement, rachat qui s’intègrera parfaitement dans le maillage des autres sites du groupe.

Cette usine est pour nous l’occasion de vous proposer une gamme de produits plus large. Le site fabrique blocs, planelles, hourdis et sert de site de stockage de poutrelles et autres constituants pour l’assemblage de planchers que nous commercialisons.

Et pour la première fois, le Groupe Daniel propose au public des dalles et des bordurettes en béton, fabriquées à Tarnos.

Les dalles, d’un genre très classique mais d’un style néanmoins marqué, sont les complices de vos moments de vie sur votre terrasse ou près de votre piscine. Elles se prêtent facilement à des agencements contemporains ou traditionnels. Elles sauront admirablement mettre en valeur votre environnement extérieur…

Les dalles en béton pressé de 50 cm sont adaptées pour la pose sur plots, dalle de béton, sur lit de gravillon ou sur sable. Elles sont disponibles en 5 teintes : anthracite, gris ventoux, pierre, paille et saumon.

Les bordurettes droites en béton termineront de façon décorative vos allées de jardin. Elles existent en 5 teintes et 2 dimensions (hauteur 20 et 25 cm). Elles s’intègrent parfaitement à vos allées et massifs fleuris et leur donne une finition élégante et soignée.